Célébrez la Vie

VIVRE LA VOIE DU YOGA

Le yoga est plus qu’une forme d’exercice, c’est un mode de vie. Yoga signifie harmonie entre les différentes parties de notre être et unité avec le tout. Il nous invite à élargir notre conscience et à respecter tous les êtres. Il nous apprend à développer confiance en nous et compassion envers tous. Le yoga est une invitation à célébrer l’unité de la vie. Les fêtes spirituelles font partie de la tradition spirituelle du yoga. Leur célébration apporte énergie, joie et un sens de partage. Tout le monde est bienvenu d’y participer. Merci de porter votre tenue de yoga (plutôt que vos vêtements de ville) et d’apporter des fleurs.

Bhagavata Saptaha

Bhagavata Saptaha

Pendant 7 soirées, se mêlent un enseignement philosophique, des ragas classiques indiens, des contes spirituels, de la poésie et un accompagnement musical exceptionnel (harmonium, voix, flûte indienne et tabla).

Fêtes spirituelles

Fêtes spirituelles

Les fêtes spirituelles sont des célébrations dévotionnelles pleines de lumière, de couleurs et de joie. Les chants apportent beaucoup de joie et ont un effet très positif sur le bien-être physique et mental. Les pujas sont en accès libre. Les dons sont bienvenus.

« Le yoga est une vie d’auto discipline construite sur les principes d’une vie simple et de pensées élevées. »

– SWAMI VISHNUDEVANANDA